Monsieur le Président,
La désinformation concernant
le proche et le moyen-orient fait partie de la culture française.
Chaque information se doit de toujours
être replacée dans son contexte historique surtout lorsque
celui-ci est contemporain.
Les états arabes ont attaqués l'état hébreux à plusieurs reprises ( 1948,1967... ) malgré l'état du droit international aucun dommage de guerre ne lui a jamais été alloué, aucune sanction n'a été voté à l'ONU pour condanner les agressions arabo musulmanes, si chaque vote condanne l'agressé telle la résolution 242, sur laquelle la France et le monde arabe martelle une traduction à la française, alors que le texte voté fut en anglais et indiquait un retrait(partiel) "de" et non des territoires, donc en phase avec le droit international parlant de dommages et de compensations financières et territoriales, ce qui démontre qu'un minuscule pays tel Israël ne peut profiter d'une justice véritable, peut-être serait-il raisonnable de rappeler que l'ONU compte une majorité de pays musulmans et de très nombreux pays anti-israëlien de part leur culture ou les débouchés et leurs intérêts commerciaux et économiques, comme vos radios, journaux, télévision, et agences de presse (AFP) d'ailleurs: quelques milliers de juifs, quelques millions de musulmans...
La palestine dont le nom est à l'origine celui du royaume d'Israël colonisé comme l'ensemble du pourtour méditerranéen par l'empire romain, d'abord batisée Syria-Palestina, n'existe que par la volonté colonialiste arabe et le soutien de la France et celui de l'empire britannique aux pays arabes environnants au cours des années 2000... c'est à dire aujourd'hui, pourquoi ne pas rappeler l'existence et l'importance du nombre de réfugiés juifs forcés sous peine de mort à fuir les pays musulmans du Liban, de Syrie, d'Irak, du Yemen, d'Egypte... d'Afrique du Nord... les vrais réfugiés se sont d'abord les juifs des pays arabo-musulmans et non les envahisseurs des armées arabes armées et soutenues par les britaniques "lawrence d'Arabie officier britannique à leur tête" et les SS avec la colaboration arabe au nazisme (l'axe), le fanatisme et le refus à la démocratie et au non droit pour les femmes, l'esclavage, et la dictature. Pourquoi occulter le problème kurde, parrallèle sanglant de la guerre coloniale arabe contre ceux qui ne se soumettent pas à leur volonté coloniale.
Pour mémoire récente la situation actuelle est la conséquence d'une guerre en 1948 engagée par les états arabes armés par l'occident (Grande Bretagne: avec 100.000 soldats britaniques pro arabe en Palestine) contre un minuscule petit pays hébreux désarmé jeté en pature au monde musulman. JERUSALEM EST vieille ville juive jusqu'en 1948 ! étant conquise par les troupes arabes et détruite. La judée Samarie devenant par la même occasion sous un nom colonial nouveau de Cis-Jordanie avec Jérusalem Est, un nouveau territoire occupé de la royauté de Trans-Jordanie, le royaume hachémite. Ces mêmes états arabo-musulmans parquant suite à la défaîte les musulmans restés sur le carreau de leur fait dans des camps au lieu de les intégrer comme ce fut le cas pour les français d'Algérie, les juifs arabes, les français africains, les britaniques de l'Empire ... la situation d'aujourd'hui est bien la faute du monde arabo-musulman qui au cours des années a entretenu volontairement une situation conflictuelle ayant comme objectif la destruction d'Israël et l'anéantissement du peuple juif... la charia, le djihad, restant le seul objectif.
Pas de catholiques en pays arabes,
ni de juifs...
Quelques chiffres d'un recensement
officiel otoman de 1907:
Nouveau Guide de La Terre Sainte par
le R.P. Barnabé Meistermann (dominicain)non suceptible d'être
taxé de pro-juif,
Jerusalem : 66.000 sujets otomans
dont 45.000 juifs
8.000 musulmans (dont otomans)
6.000 grecs
950 arméniens
2.500 latins
A la même époque la population
juive ancestrale des grandes capitales arabo-musulmanes était bien
plus importante en rapport. La minorité musulmane de Palestine était
une population nomade et non sédentaire... et à ce titre
n'avait jamais revendiqué quelque titre que ce soit sur ce désert,
vos rédacteurs et journalistes devraient reprendre leurs études.
Avant de commenter des évennements l'on se met à niveau,
et réalise des recherches ou investigations... mais aujourd'hui
la médiocrité prime.
Pour mémoire jusque vers les années 1930/1950 les juifs de France étaient insultés sous le terme de PALESTINIEN et je suis de ceux là, et sommés de retourner dans leur pays la Palestine un pays juif. Les journalistes français ont la mémoire courte ou sélective, retrouvant les habitudes prises lors de l'occupation, prenant toujours fait et cause pour l'allié le plus faux, le méchant et attendant après la défaite le secours des autes alliès dont en 1939/1945 celui de la brigade juive composée des seuls vrais alliès de la région c'est à dire de juifs palestiniens.
Arafat l'Egyptien devenant Palestinien, LEILA la maroco-libanaise porte parole de la Palestine, la représente des étudiants palestiens de France une arabe d'Afrique du Nord... la Palestine ne serait elle qu'un prétexte islamiste pour entamer la guerre sainte à tout le monde libre. Le Liban librement occupé par la Syrie terre d'accueil d'un sommet démocratique ? arabe. La chartre instituant la destruction d'Israël et la mise à la mer de tous les juifs... jamais abrogée et ce en dépit de l'annonce officielle par Arafat sur le balcon de l'Hôtel Crillon à Paris (France) de la reconnaissance d'Isrël et de sa caducité... parole de menteur semble t-il. Il apparaîtrait que le titre de journaliste en France soit caduque et que ceux de menteur et de collabo redeviennent à la mode comme au temps de la période vert de gris et des chemises noires.
Je m'égare, et ma surprise devant
un tel partie pris contre les juifs par vos chaînes... m'interpelle.
New-York, Algérie avec les
meurtres quotidiens perpétrés par les islamistes, Irak et
Syrie avec des dictateurs meurtriers, guerres de religions menées
au nom de l'Islam en Afrique, en Asie... le France attaquée sur
son sol par des musulmans français ou étrangers qui prennent
pour cible temples, écoles, églises et civils. Les attentats
perpétrés en France oubliés!
Musulmans de France et d'ailleurs qui réclament l'édification de mosquées et interdissent la construction d'églises en pays musulmans, celà mérite un large débat sur vos antennes, vos journaux, vos dépêches à une heure de grande écoute, être moral est votre devoir.
L'Irak qui versent des bonus avec paiement officiel par chèque bancaire aux familles lançant leurs enfants comme bombes vivantes contre des juifs, celà mérite un temps d'antenne bien supérieur à tous autres événements, un dictateur, chef d'état, ami et ennemi à la fois de notre pays qui crie à la guerre sainte et à rien d'autre joignant parole et monnaie, celà mérite votre attention et une information préventive. Les criminels du moyen orient aux méthodes fachisantes ne sont pas du côté que vos représentants à l'antenne, ou par journaux interposés, s'efforcent de dénoncer, mais sont en face. Il est vrai qu'aujourd'hui la mode est à la défense des voyous, des agresseurs des cités, des dealers, une clientèle importante et porteuse.
Les afghans ne veulent plus des légions arabes, ce slogan devrait être repris dans vos informations, car il conviendrait avec la même portée aux atteintes que les troupes et tueurs arabo-musulmans portent au petit peuple d'Israël, aux Kurdes et bientôt à vous aussi, aujourd'hui les américains, demain ... les otomans ont occupés la Palestine, libérée après la guerre de 14/18 et promise à un retour pour l'indépendance d'un état hébreux ... Israël à nouveau trompé par le monde souffre.
Votre bienveillance envers les islamistes
et le monde arabo musulman apporte chaque jour un encouragement à
leur folie meurtrière et vous rend pour partie responsable de leurs
exactions à travers le monde, en France et en Isrël. Les musulmans
du foyer juif de Palestine occupant par la force un pays réattribué
aux juifs par la société des Nations (devenue ONU)et feux
le roi Abdallah de Trans-Jordanie assassiné pour la reconnaissance
officielle de la Palestine juive à côté de l'immense
et riche empire arabo-musulman sont les réalités de l'histoire
comtenporaine.
L'allemagne n'occupe plus la France,
la France n'occupe plus l'Algérie... mais les musulmans occupent
les maisons juives d'Afrique du Nord, du Proche et du Moyen Orient et celles
des catholiques... les pays arabo-musulmans ont obligé les juifs
à quitter leur terre natale en pays musulmans, à l'exil,
à la déportation, confisqué leurs biens, et refusé
leur retour, terme dont ils se feraient aujourd'hui les défenseurs?
parler retour, pour qui ! lorsque l'on est le bourreau et en fut l'instrument,
comment l'oublier. Juifs des pays arabo-musulmans et musulmans de Palestine
furent déplacer par les pays arabo-musulmans. Coupables et responsables
vous ne pouvez l'occulter et l'oublier. Protecteurs des SS et nazis en
fuite ils le furent aussi ...
Lorsque Israël se défend,
faîtes des phrases construites et avec un ordre chronologique:
1 - attentat arabe en Israël (coupables islamistes, guerre de religion, ligue arabo-musulmane toujours officiellement en guerre avec Israël)
2 - reportage et constats sur les victimes des attentats islaminiques perpétrés contre des juifs, essentiellement des civils femmes et enfants ...)attentats à rapprocher des meurtres perpétrés par ces mêmes islamistes en Algérie, aux USA ...
3 - droit de suite selon les lois,
règles et usages, conséquence : riposte israëlienne
et droit de suite, ce que pratiquent les pays de l'alliance France comprise,
GB, USA, pays arabes... Koweit, Irak, Afganisthan, Somalie, ... ce qui
est permis doit l'être pour les autres, 1 attentat aus Etats Unis
= 1 guerre.
Un fait : les kamikazes de la dernière
guerre étaient japonais et tout comme ceux d'aujourd'hui ils faisaient
une guerre au monde libre.
La paix commencera et ce à n'en pas douté le jour ou la démocratie régnera dans les pays arabo-musulmans car sauf erreur ce sont bien pour la quasi totalité des dictatures, sans respect des droits de l'homme ( de la femme et de l'enfant) . Défendre la seule démocratie de la région est un devoir pour tous ceux qui ont un minimum d'éthique.
Un palestinien juif français.
Lucien David LANGMAN
Chevalier de la Légion d'Honneur
Alimentation,Restauration, Ambassades,Art, Association,Cinéma,Communautés,Communication,Cuisine,Curiosité,Cybercafé, Divers Droit, Emploi, Enfants, Enseignement, Entreprises, Finances, Formation ,Fêtes, Guide, Histoire, Humour, Immobilier ,Informatique Institution, Internet, Israël,Jeux ,Littérature, Medias, Mode, Musique, Musées, Pages perso, Politique, Presse, Religion, Rencontres, Santé, Sciences, Shoah, Shopping, Sport, Voyage, XXX, Yiddish, Alyah,Juif,Juives,Fetes,pessah,yom kippour,roch hachana,rabbins,rabbis,mezouzot,talith,tephilin,prieres,thora,agences de voyages, agences immobilieres,recettes,avions,journaux, revues,infos,magasineskibboutz,mochavs,synagogues,temples,cultes,hebreux,hebrew,jews,cacher,kosher,orthodox,loubavitch,radio sion,cybercontact,
politiques,blagues,recettes,omer,chavouot,tou bichevat,agence juive, israel immobilier, immobilier israel,souccoth,chofars,arts,tableaux,peintres,oeuvres,sculptures,artistes peintre, charlessetbon,david boublil,soirees,chiourim, cinema, tel aviv,jerusalem,eilat,haifa,ashdod,ashkelon, beer sheva, lod, ben gurion, ariel sharon, yom, couscous,semoule, chalom,shalom, messie,mashiah, kipa,shekkels,banques,prets immobiliers,placements,investissements,capitaux,argent,monnaie,money,business,emploi,travail,interim